Inovem, le Centre d’innovation en ébénisterie et meuble affilié au Cégep de Victoriaville, est heureux d’accueillir Bernard Lefrançois à titre de coordonnateur. Sa nomination a été entérinée lors du comité exécutif du 3 septembre dernier.
Au service de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région depuis 2016, M. Lefrançois est reconnu pour son dynamisme. Il a été choisi notamment pour son expérience auprès des industries de la région, ses aptitudes en gestion des ressources humaines et son engagement pour le développement durable. Il sera sans aucun doute un atout majeur pour assurer la poursuite et le développement d’Inovem, déjà chef de file dans son domaine.
« M. Lefrançois est un gestionnaire qui possède 14 ans d’expérience dans le développement et la gestion de projets. Chez Inovem, les projets se multiplient, nous sommes en pleine expansion, cette nomination nous réjouit et toute l’équipe a très hâte de travailler avec lui » souligne Martin Demers, directeur de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie et coordonnateur par intérim d’Inovem.
À propos d’Inovem
Fondé en 1983, Inovem a été l’un des premiers centres collégiaux de transfert technologique à être reconnu au Québec. Il a pour mission d’accroître la productivité et la compétitivité des entreprises du secteur de l’ébénisterie, de l’ameublement et des produits d’apparence en bois sur la scène nationale et internationale.
-30-
Source : Marie Pier Genois-Gélinas, conseillère en communication
819 758-6401 poste 2533 | genois-gelinas.marie-pier@cegepvicto.ca